Avantages d'eau potable pour la vie saine
Quelques experts en matière de santé recommandent huit verres de l'eau chaque jour pour la vie saine, les corps sains, la perte de poids et plus ; certains réclament même que le corps humain emploie deux litres ou plus de l'eau chaque jour. Il y a beaucoup de mythes et demi de vérités au sujet de l'eau ; beaucoup dont sont devenues si populaire dans la croyance que la science qui réfute ces idées fausses communes sont ignorés par le public dans son ensemble. Les huit verres une norme de jour peuvent ne pas avoir aucune vraie pose médicale ; beaucoup de médecins et nutritionniste ne savent pas où le nombre magique de huit provient pendant que le corps desserre seulement réellement (en moyenne) environ un litre de l'eau chaque jour ; la majeure partie de cette eau perdue est remplacée par la nourriture que chaque personne mange journalier. Dans des conditions extrêmes naturellement les gens ont besoin de plus d'eau ; mais pour la personne moyenne l'avantage de l'eau potable plus fréquemment ne cause aucun vrai changement de leurs corps, short des voyages plus fréquents à la toilette. Caféine et hydration Certains de ces mythes entourent la consommation de caféine, il sont une croyance très populaire que la caféine déshydrate réellement le corps particulièrement plus lourd caffeinated ceux tel que le café. Une certaine science a montré réellement que les boissons telles que le café, des thés, et des soudes ne déshydratent pas le corps, mais a les mêmes effets d'hydration que l'eau. En outre une boisson comme le thé peut être particulièrement salutaire car elle a les antioxydants sains qui prêtent à la bruyère et à la santé globales. Le café et les soudes n'ont pas les mêmes avantages antioxydants, mais ils calment l'hydrate comme l'eau pour les consommateurs réguliers, pour les personnes qui sont toujours les buveurs occasionnels trouvent un bénéfice net de l'exercice de l'eau même après qu'un peu de fluide initial est perdu. Perte de l'eau et de poids Il y a également des mythes entourant la perte de poids comme avantage d'eau potable ; qu'elle limitera en fait l'appétit et le bidon aidez les personnes à manger moins. Les études ont trouvé cependant que ce n'est pas toujours vraie, en fait la seule manière qu'il s'est d'une manière concluante avéré vrai est sous forme de potage ; dans une étude 2 groupes de femmes ont été indiqués la même calorie de dîner sage, un repas d'un plat que l'autre a transformé en un potage, le groupe de femmes qui ont mangé du potage ont consommé réellement des calories moins globales. Avantages sains d'eau potable L'eau supplémentaire potable pour la bruyère est un autre secteur commun de discussion, alors qu'on le convient que pour certains il y a en fait un plus grand avantage à l'eau potable que d'autres ; les vieilles de personnes femmes généralement qui sont enceintes ou nourrissantes, les athlètes, les gens qui travaillent en conditions extrêmes, et les semblables peuvent tirer bénéfice de l'eau potable en plus grande quantité. Certains cependant peuvent être nuies réellement en buvant trop de diabète de l'eau sont un exemple, et le diabétique devrait consulter un docteur au sujet de combien eau coûte appropriée pour elles. Plus de conditions peuvent être aggravées en buvant trop d'eau, là sont également des avantages d'eau potable ; le rein, le foie, et les problèmes sont tous de réservoir souple de bons exemples car buvant un bon nombre de volonté de l'eau souvent « affleurante » ces organes les dépannant guérir plus rapidement. La plupart des médecins conviennent globalement que le boire devrait être dicté par soif en premier lieu ; une personne reçoit normalement le déclenchement « altéré » du cerveau quand le corps desserre un à deux pour cent de son humidité globale. Ceci n'a pas montré pour être cependant déshydratation excessive nocive peut causer la perte de mémoire, confusion, maux de tête, et ainsi de suite car il affecte les niveaux d'humidité dans le cerveau. En bref, l'eau n'est pas nécessairement le traitement médial que toute la croyance populaire a mené la majorité à croire et les habitudes de caféine ne contribuent nécessairement à aucune déshydratation dans la plupart des personnes. Les avantages de l'eau potable sont là , mais la bouteille n'est pas jeunesse, beauté, ou santé nécessairement mis en bouteille.
|